Cover Impulsion

Une église pour les

enfants

Mini-Héro

L’église ne devrait jamais être un lieu où les enfants s’ennuient et traînent les pieds. Au contraire, ils y ont toute leur place. L’église doit être un lieu de fun où les enfants y courent. Nous voulons faire de l’église un endroit lieu hyper festif… afin qu’ils associent l’église à un lieu joyeux.

La vision de

L’EGLISE

Jésus

SUPER-HEROS

Pourquoi Mini Héros ? Mini Héros pour faire référence au Super Héros qui est Jésus ! Le but est de faire en sorte que Jésus soit le « Super Héros » sur lequel les enfants pourront compter dans leur vie de tous les jours, de les inciter à prier et voir Dieu à travers une collaboration avec les parents.

Laissez donc ces petits enfants,
Ne les empêchez pas de venir à moi

Matthieu 19:14 (BDS)

Accèder au site