L'équipe Impulsion à votre service

Rencontrez notre équipe

Laurent et Claire

Laurent et Claire sont les pasteurs responsables et porteurs de la vision de l’Eglise Impulsion. Mariés depuis 2007, ils sont parents de 2 enfants, Augustin et Lou.

Cédric et Florianne

Cédric et Florianne sont pasteurs associés à l’église. Ils sont les parents de Shana. Cédric enseigne la Parole et Florianne est leader des mini-héros, le service des enfants.

Ioan et Sorina

Ioan et Sorina ont quitté leur Roumanie natale il y a quelques années en réponse à l’appel de Dieu. Parents de 2 grands enfants, Dan et Oana, ils font partie du conseil spirituel de l’église.

Yoni et Jeanite

Yoni et Jeanite sont les leaders de louange de l’église. Parents d’Elone, ils ont notamment composés les chants de louange Emmanuel et Souverrain.

jeanetmathilde

Jean et Mathilde

Jean et Mathilde sont les leaders de l’intercession de l’église. Parents de 3 enfants, ils sont aussi les heureux grands parents d’Augustin et de Lou.